Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

-Regles du Forum Chapa'nz-

Aller en bas

-Regles du Forum Chapa'nz- Empty -Regles du Forum Chapa'nz-

Message  Admin Ven 13 Juin - 14:42

Quel est le but de ce BBS et qu'est-ce qu'on y fait ?


Ce BBS a pour but de présenter une création, de se faire évaluer et de progresser. Tu peux concevoir toutes sortes de choses : Fan-Arts (dessins, packs, salles...), Fan-Sites (Blog, sites regroupant des créations ou des forums), des Fan-Films (films "Chapatiziens") ou bien des Fan-Fictions (histoires en lien avec Chapatiz).

Est-ce que je peux faire des topics pour discuter ou pour parler de moi et de mon univers quotidien ?


Non, un topic Agoraz a été posté en Annonce pour justement éviter ce genre de chose et permettre une discussion entre Chapafans.
Si vous créez un topic de ce genre , il sera donc bloqué et les modérateurs vous indiqueront d'aller rejoindre le topic de discussion. S'il y a récidive après avertissements, vous serez sanctionné.

Est-ce que je peux poster une création Hors Chapatiz ?


Non car comme vous le savez, il y a un BBS Artiste un peu plus bas qui recueille ces créations là, donc je fais ce petit message pour vous rappeler que SEUL les dessins en rapport avec chapatiz doivent être posté dans ce BBS !
Tout ce qui est hors-chapatiz , c'est à poster dans le BBS Artiste. Cela nous enlèvera le travail de déplacer votre topic dans le bon forum...
Merci d'avance.


À propos des titres de vos sujets :



Lorsque vous créez un topic vous devez obligatoirement écrire précédemment de votre titre ceci (selon ce que vous avez dans votre post) :


  • [Fan-art] "si c'est un fan-art "
  • [Fan-film] "si c'est un fan-film "
  • [Fan-site] "si c'est un fan-site "

[Aide] "si vous avez besoin d'aide pour faire une bannière , un portrait de vous ...Etc "

  • [Pack] "si c'est un pack "
  • [Sondage] "si c'est un sondage "

[Jtedessine] "si c'est pour dessiner ceux qui veulent ce faire dessiner par vous "


  • [Salle] "si c'est une salle "
  • [Annonce] " si c'est une annonce chapafan'z "
  • [Demande] "si vous avez une demande à faire "
  • [Autres] " pour autres choses ".

Enfin bref...Merci de bien respecter cette règle ou vous aurez des conséquences que voici:

=> 1er acte = Avertissement lien rappelant les règles.
=> 2ème acte = Avertissement lien rappelant les règles.
=> 3ème acte = Bloque ton topic avertissement lien rappelant les règles.
=> de 3 actes = Antiflood Bloque ton topic avertissement lien rappelant les règles.

C'est pour mieux organiser le bbs chapafan que nous avons décidé d'instaurer cette règle. Nous tenons donc à se quelle soit respecté. Merci

Les Remontaj's (par juice)

Quand on remonte un vieux topic qui date de très longtemps, on appelle cela un remontaj', et donc si tu as répondu à un topic très vieux ou de quelque jours, un officiel vient bloquer le topic car tu viens de créer un remontaj'. C'est pour cela qu'ils [les remontaj's] sont interdits de plus de 48h (2 jours).
-Les Sanctions: Le topic remontait sera bloqué et tu aura un avertissement. Pour d'autre information, veuillez contacter un modo, merci.
______________
Les modérateurs , régles tiré de chapatiz©

Admin
Admin

Nombre de messages : 146
Personalized field :
Personalized field :





0






Date d'inscription : 05/06/2008

https://chapanz.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser